Livre dOr

Commentaires

  1. Bonjours Alain et Mireille,

    Encore un grand merci pour cette journée, votre acceuil et votre gentillesse nous on beaucoup touchés. Nous ne sommes pas sans nous revoir. A très bientot

    Lorenza, Marion, Julie

  2. bonjour mireille et alain,

    nous souhaitons encore vous remercier de cette journée du 12 septembre 2009,c'était le jour de notre mariage et ce jour restera inoubliable,notament grace à vous et de votre belle caléche avec votre beau lappa,c'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup de mariage en caléche,et dés qu'il y en a les personnes trouvent cela jolie et que ca change des autres mariage,merci encore de votre gentillesse,de votre disponibilté,merci encore d'avoir fait des tours de caléche aux enfants pendant le vin d'honneur,les invités et les enfants ont appréciés!!!

    Encore un grand merci,et je ne regrette pas d'avoir fait appel à vous!!!

    Si j'entends des personnes cherchant une caléche pour leur mariage,je n'hésiterais pas à vous les envoyer!!!!

    Amicalement jess et carine

  3. Bonjour Mireille et Alain

    C'est avec grand plaisir que nous avons partagé cette journée du 21 décembre pour le Noël des enfants du Quesnel Aubry. Je pense qu'ils en garderont un très bon souvenir et le Père Noël aussi !! Vous êtes des passionnés qui transmettez l'amour pour les chevaux et on sent à quel point vous aimez vos bêtes.

    C'est avec ce même plaisir que nous serons, en famille, bientôt chez vous pour la découverte de tout ce que vous pouvez proposer.

    Martine, Frédéric RIVA.

  4. Chers Cavaliers de la Brêche,

    C’était un vrai plaisir de découvrir les joies de l’attelage et la vallée en votre compagnie. Nous avons bien reçu votre plaquette et sommes allés voir votre site qui est très sympa et bien fait.

    Voici un petit souvenir de notre escapade du dimanche.

    Au plaisir de vous revoir.

    Olivier et Sarah

  5. Bonjour Mireille et Alain,

    De retour chez nous après notre petit périple (trop court selon l'avis de toute la famille) équestre et très buccolique en votre compagnie, nous voulions vous remercier de l'accueil que vous nous avez réservé et vous dire combien nous avons apprécié ce weekend. Les enfants sont ravis et ne parlent que de TITI et LAPPA en reprenant les commandes de Mireille, c'est trop mignon. Comme vous le savez, nous avons enchaîné par une journée à Thoiry mais unaniment nous avons préféré le calme et la découverte de la vallée de la Brèche.Il nous reste à vous souhaiter plein de bonnes choses pour la suite de vos projets. Bonne continuation, amicalement,la famille Havart (Nathalie, Patrick, Lucie, Léonie et Pierrick)

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player